Nos produits

Nous contacter

Turn vous aide à réussir avec une suite de produits en plein développement. En vous basant sur une image claire de votre public et sur un contrôle précis de vos campagnes, vous établirez des relations fortes avec vos clients, quel que soit le dispositif ou le canal publicitaire qu'ils utilisent.


Dressez le portrait le plus complet de vos clients.

Que vos données clients soient en ligne ou non, internes à votre entreprise ou non, ou un mélange de ces cas de figure, Turn Audience les rassemble toutes en un seul endroit. Vous obtenez le portrait de vos clients le plus complet possible à ce jour tout en ayant la capacité de construire un profil composite riche à l'aide des données clients dont vous avez besoin. Vous en tirez des renseignements utiles ainsi que la possibilité de transformer ces derniers en résultats.


Concevez des publicités précises.

Campaign Suite offre une interface conviviale en libre-service permettant d'agir, en temps réel, sur la base de renseignements utiles sur les données. Vous augmentez votre niveau de confiance et prenez des décisions commerciales plus éclairées, qu'il s'agisse de planifier le public cible ou d'optimiser et d'évaluer l'impression publicitaire.


Tout ce dont vous avez besoin pour avoir un impact.

Nous faisons plus que vous fournir des renseignements utiles sur les données. C'est parce que nous nous engageons à fournir un partenariat ouvert et collaboratif avec nos clients que nous offrons une vraie valeur ajoutée et une réelle fiabilité. Turn offre des services professionnels variés qui touchent à tous les domaines : optimisation créative, analyse de l'impact de la performance, priorisation des publics et rapports de reciblage.

Our Products

Our Products

Turn helps you succeed with a growing suite of products. Supported by a crystal-clear picture of your audience and precise control of your campaigns, you’ll build strong relationships with your customers—no matter which device or media channel they use.


Create the most complete picture of your customers.

Whether your customer data is online or offline, first-party or third-party, or all of the above, Audience Suite brings it together in one place. You’ll get the most complete picture of your customers available today, along with the ability to build a rich composite view with the customer data you need. You’ll also gain valuable insights—and the ability to turn them into results.


Advertise with precision.

Campaign Suite offers an easy-to-use, self-service interface for putting data insights into action—in real time. You’ll gain the confidence to make smarter advertising decisions, whether you’re forecasting target audience reach or optimizing and evaluating impressions.


Everything you need to make an impact.

We do more than provide insights into data. It takes a commitment to open, collaborative client partnerships to deliver true value and reliability. Turn offers professional services that include everything from creative optimization and performance impact analysis to audience prioritization and retargeting reports.