Jim Clark

Vice -président, Ventes et services clientèle

Jim Clark apporte chez Turn plus de 15 années d'expérience dans la vente, avec une spécialisation particulière dans les supports numériques et le marketing. S'étant spécialisé dans les ventes des canaux search et display, M. Clark connaît également bien les marchés de la vente aux enchères et des soumissions en temps réel pour les annonces numériques.

En tant que vice-président des ventes et services clientèle, M. Clark est chargé de motiver les équipes commerciales de la compagnie et de générer des revenus au moyen de partenariats stratégiques à large échelle. M. Clark est en outre responsable du lancement et du développement significatif du bureau Turn de New York, qui a ouvert en 2008.

Ces 10 dernières années, M. Clark a rempli des fonctions de responsable des ventes chez 24/7 Real Media et Right Media. Chez Right Media, M. Clark était directeur commercial et dirigeait l'équipe de vente de la première plateforme de publicité numérique par vente aux enchères et d'échange d'espaces publicitaires, laquelle a été rachetée par Yahoo en 2007 pour 850 millions de dollars. Suite à cette acquisition, M. Clark a été promu directeur de l'équipe commerciale du réseau Yahoo.

M. Clark est titulaire d'une licence d'histoire, délivrée par St. Lawrence University.

Jim Clark

Vice President of Sales and Client Services

Jim Clark brings to Turn more than 15 years of sales experience, with an emphasis in digital media and marketing. Having specialized in sales for both search and display channels, Jim is well versed in the areas of auction-based marketplaces and real-time bidding for digital display.

As vice president of sales and client services, Jim motivates the company’s sales team and drives revenue through large scale, strategic partnerships. Jim is also responsible for launching and significantly growing Turn’s New York City office, which first opened its doors in 2008.

Over the last decade, Jim has held senior sales positions at 24/7 Real Media and Right Media. At Right Media, Jim was a sales director of the industry’s first ad exchange and auction-based display media sales team, which resulted in an $850 million acquisition by Yahoo! in 2007. Following the acquisition, Jim was promoted to director of Yahoo!’s network sales team.

Jim holds a B.A. in History from St. Lawrence University.